Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Partager ce sujet sur FacebookPartager ce sujet sur MySpacePartager ce sujet sur Twitter Fil de discussion: Lu 509 fois

#15 Re : Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Jo
Administrator
Vraie memère
Hors ligne Hors ligne

KM Total: 300 km
Marque: Toyota
Modèle: FJCruiser
Année: 2007

31 Mai 2010 à 06:49:47

Ouais! Au moins j'ai eu moins froid!!!

Je vais etre la moi aussi la 3e de juin! Tu vas pecher a quel lac?

Lac Cristal
Journalisée

#16 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Marcksv
Méchant jaseux
Marieville
Hors ligne Hors ligne

KM Total: 17350 km
Km Saison: 550
Expéditions Saison: 1
Modèle: Rav4
Année: 2009

31 Mai 2010 à 13:55:05

Cool! Tu nous tiendras au courant! J'espère que les routes vont être moins ruff !
Journalisée

#17 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Marcksv
Méchant jaseux
Marieville
Hors ligne Hors ligne

21 Juin 2010 à 10:01:15

De retour de la réserve de Portneuf. Il n'y a vraiment pas beaucoup d'eau! Ce qui fait que dans les rivières, la pêche est pas évidente! Les bons spots habituels sont pratiquement vides alors ça fait que les poissons s'en vont ailleurs!

Sur le chemin du retour, je suis passé par le site rustique #4 de la rivière blanche... J'ai vu que Jo était passé à cause des traces de tracteur laissés par ses pneus...  smiley_devil Mais vous étiez déjà partis.

Est-ce que la pêche a été bonne sur le lac cristal?

Journalisée

#18 Re : Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Jo
Administrator
Vraie memère
Hors ligne Hors ligne

21 Juin 2010 à 10:31:29

De retour de la réserve de Portneuf. Il n'y a vraiment pas beaucoup d'eau! Ce qui fait que dans les rivières, la pêche est pas évidente! Les bons spots habituels sont pratiquement vides alors ça fait que les poissons s'en vont ailleurs!

Sur le chemin du retour, je suis passé par le site rustique #4 de la rivière blanche... J'ai vu que Jo était passé à cause des traces de tracteur laissés par ses pneus...  smiley_devil Mais vous étiez déjà partis.

Est-ce que la pêche a été bonne sur le lac cristal?

Hahaha c'est vrai le tracteur était là!!!

On a pogné 2 petites truites au Lac Cristal, faisait chaud en maudit!

Journalisée

#19 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Marcksv
Méchant jaseux
Marieville
Hors ligne Hors ligne

21 Juin 2010 à 10:34:46

Ok!

Moi j'ai «découvert» les lacs sapin, bouchard et castor je pense... Ils sont assez difficile d'accès! Même avec un 4 roue c'est pas trop évident! J'ai vérifié sur le site de la SEPAQ et j'arrive pas à trouver une date dans leur système de réservation qui me permettrait de réserver une journée de pêche à ces lacs...

Nous on a pogné 4 truites d'environ 8-10po dans les rivières... Mais les années passées, on attrapait toujours notre quota! J'imagine que le fait que l'eau soit aussi basse et le temps chaud n'a pas aidé!

Je suis passé vers 13h à ton site!

Journalisée

#20 Re : Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Jo
Administrator
Vraie memère
Hors ligne Hors ligne

21 Juin 2010 à 10:37:57

Ok!

Moi j'ai «découvert» les lacs sapin, bouchard et castor je pense... Ils sont assez difficile d'accès! Même avec un 4 roue c'est pas trop évident! J'ai vérifié sur le site de la SEPAQ et j'arrive pas à trouver une date dans leur système de réservation qui me permettrait de réserver une journée de pêche à ces lacs...

Nous on a pogné 4 truites d'environ 8-10po dans les rivières... Mais les années passées, on attrapait toujours notre quota! J'imagine que le fait que l'eau soit aussi basse et le temps chaud n'a pas aidé!

Je suis passé vers 13h à ton site!

J'ai décollé à 10h...

C'est vrai que l'eau était basse...
Journalisée

#21 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Marcksv
Méchant jaseux
Marieville
Hors ligne Hors ligne

21 Juin 2010 à 10:38:48

On se reprendra! En plus j'avais réussi à convaincre ma blonde de m'accompagner cette fois!! Sourire
Journalisée

#22 Re : Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Jo
Administrator
Vraie memère
Hors ligne Hors ligne

21 Juin 2010 à 10:40:20

On se reprendra! En plus j'avais réussi à convaincre ma blonde de m'accompagner cette fois!! Sourire

Est-ce que tu avais ton set-up avec ta tente et tout?
Journalisée

#23 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Marcksv
Méchant jaseux
Marieville
Hors ligne Hors ligne

21 Juin 2010 à 10:52:29

Pas en fin de semaine; On a dormi au chalet du père d'une ami pas loin du camping Bellevue!

Mais pour mes prochaines sorties, je vais l'avoir! Sourire

Je tombe en vacances le 24 juin, jusqu'au 18 juillet... Je vais avoir du temps en masse pour finaliser mon installation! Je me suis posé un winch au plafond de mon garage pour pouvoir installer et enlever la tente facilement du toit! Sourire
Journalisée

#24 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Jo
Administrator
Vraie memère
Hors ligne Hors ligne

24 Juin 2010 à 16:52:33

Des petites photos de cette fin de semaine là!

Smoking!!!

Journalisée

#25 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Any
Discret
*
Hors ligne Hors ligne

04 Août 2010 à 10:46:51

Bonjour à tous

je pense aller camper à la rivière blanche mais je n'y suis jamais allée
je cherche un endroit très tranquille pour faire du coocooning nature avec mon amoureux.... le camp rustique 4 de la rivière blanche vous en dites quoi ???? Pas trop de bruit ? pas trop de passants ?? baignade agréable ? randonnées et paysages champêtres ???

merci beaucoup de me répondre aujourd'hui si possible !!!!!!!
Journalisée

#26 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Marcksv
Méchant jaseux
Marieville
Hors ligne Hors ligne

04 Août 2010 à 11:08:35

Les sites rustiques 3 et 4 sont de très bons endroits pour t'installer! C'est sur que la route 2 passe pas très loin mais disons que c'est pas hyper passant comme route!

Je ne sais pas si la température de la rivière blanche sera propice a la baignade... Mais je m'étais baigné dans la rivière batiscan au mois de juillet l'été dernier et c'était assez froid mais quand il fait chaud, ca fait du bien!

Pour des idées de randonnées, autour du camping bellevue (environ 15-20min des sites 3 et 4) il y a quelques belles randos a faire. Une très intéressante est de partir du camping bellevue et monter dans la montagne. Ca donne une très belle vue sur le lac bellevue!

Sinon il y a plusieurs chemins forestiers. Tu peux t'y promener en voiture ou encore tu stationne ton auto sur le bord du chemin et tu pars a la marche.

C'est un coin que j'aime beaucoup et j'y vais au moins 2-3 fois par année!

Pour le camping rustique, apportez de l'eau car il n'y a pas l'eau courante. Mais la rivière passe juste a coté. Sinon bien il y a une toilette seche. C'est très bien installé!

Bon camping!

Bon camping!
Journalisée

#27 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Any
Discret
*
Hors ligne Hors ligne

04 Août 2010 à 11:12:05

MERCI !!!!!!!!! c'est très gentil à vous !

la fille au téléphone me disait que le camping #4 était mieux que le #3 est-ce vrai ?

j'ai l'impression en regardant la carte que je serais plus tranquille au #3, est-ce que je me trompe ??

merci encore !!!!!
Journalisée

#28 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Marcksv
Méchant jaseux
Marieville
Hors ligne Hors ligne

04 Août 2010 à 11:19:09

jo pourra me corriger si je me trompes car il a essayé les 2 sites... Moi j'ai juste vu le 4...

Selon moi le 3 est un peu plus eloigné de la route et moins visible... Le 4 on voit l'emplacement de la route 2 mais le spot de camping en tant que tel est un peu sur la gauche ce qui fait qu'il et isolé de la route par des arbres...

Honnetement je pense bien qu'avec l'un ou l'autre, vous serez tranquilles. C'est pas très passant comme coin...
Journalisée

#29 Re : Fin de semaine de pêche dans Portneuf

Any
Discret
*
Hors ligne Hors ligne

04 Août 2010 à 11:24:06

vous êtes vraiment très gentil

une dernière question et je vous donne congé ! ;-)

pour la rivière, l'eau, la baignade... j'ai l'impression qu'au camp #4 c'est plus profond et qu'il y a des lacs plus près.... (lac en rond je crois) ; est-ce que je me trompe ? plus de sable aussi peut-être ? (même si vous ne pouvez pas bien comparer avec le 3...)

voilà, j'attends votre réponse et je réserve
merci tout plein
Any
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc