Pages: [1]   Bas de page
Partager ce sujet sur FacebookPartager ce sujet sur MySpacePartager ce sujet sur Twitter Fil de discussion: Lu 208 fois

SPOT

superdeb
Méchant jaseux
Hors ligne Hors ligne

KM Total: 525 km
Marque: FJ Cruiser
Modèle: C 6MT
Année: 2008

16 Janvier 2010 à 16:38:10

Spot ont un nouvel appareil qui sera bientôt disponible....... allez sur le site en français...... tous les modèles sont "out of stock"....... allez sur celui du canada anglais...... vous verrez le nouveau joujou.

Un bidule qui m'intéresse........ surtout avec ce qui me vient de m'arriver....... le FJ sur le top à 50 pieds de la route dans le bois et 4 pieds de neige...... aucune couverture cellulaire...... j'avais l'air cheap pas à peu près
Journalisée

#1 Re : SPOT

Jo
Administrator
Vraie memère
Hors ligne Hors ligne

KM Total: 300 km
Marque: Toyota
Modèle: FJCruiser
Année: 2007

16 Janvier 2010 à 16:48:15

http://www.findmespot.ca/en/index.php?cid=102
Journalisée

#2 Re : Re : SPOT

superdeb
Méchant jaseux
Hors ligne Hors ligne

KM Total: 525 km
Marque: FJ Cruiser
Modèle: C 6MT
Année: 2008

17 Janvier 2010 à 07:06:51

Merci Jo, j'avais oublié de coller le lien
Journalisée

#3 Re : SPOT

Eric
Administrator
Vraie memère
Montréal
Hors ligne Hors ligne

KM Total: 8637 km
Km Saison: 5430
Expéditions Saison: 3
Modèle: FJ Cruiser

08 Mars 2010 à 15:17:06

Je pense pas que ça touche personne ici mais au cas ou.  SPOT font un rappel sur le nouveau modèle.

http://www.findmespot.com/exchange/
Journalisée

Expeds 2010: Abitibi/Jamésie, Mauricie/Jamésie, Maritimes/Labrador.

#4 Re : SPOT

Eric
Administrator
Vraie memère
Montréal
Hors ligne Hors ligne

28 Mars 2010 à 15:23:38

Le prix et les avantages de l'assurances ont changé depuis l'année passée.  Avant c'était 7.95$US et ça couvrait jusqu'a 100K$ US si je me souviens bien.

Le prix est presque doublé à 12.95$, ce qui est quand meme vraiment ridiculement pas cher mais maintenant ça paie jusqu'à 50K$ par incident et un maximum de 2 incidents par année. 

Ça reste encore très intéressant mais si ça coute plus que 50K$ pour sortir quelqu'un de blessé ça couvre pas tout.

J'ai vu ça en cherchant une information, je demandais ça couvre qui exactement l'assurance ?  Disons que je pars en exped avec des amis et qu'un d'entre eux doit être évacué, si je me sers du 911 du SPOT est-ce que l'assurance paie même si c'était pas pour moi ?

Journalisée

#5 Re : SPOT

JeepyDan
Gros-Posteux
Hors ligne Hors ligne

KM Total: 2330 km
Km Saison: 900
Expéditions Saison: 2
Marque: Jeep
Modèle: Wrangler Unlimited Sahara
Année: 2009

28 Mars 2010 à 15:58:54

Salut pour avoir deja fais des recherche a savoir qui ça couvre le SPOT , j'en suis venus à la conclusion que ça couvre que les bénéficiaire inscrit lors de l'inscription .

Alors si tu pars avec ton chum , ce dernier ne sera pas assuré via le SPOT , par contre dans le cas de certaines police d'assurance plutot généreuse,  ces dernieres possedent des clauses qui peuvent etre utilisé par la personne non assuré , genre son assurance collective du travail, elles ne couvrirons pas tous mais certains frais peuvent etre remboursable... , cette assurance avec SPOT a ce faible cout,  de plus n'est  offerte que lors du premier abonnement , l'année suivante les couts augmente dramatiquement ou il deviens interressant de vérifier avec son assureur si une couverture ponctuel avec Assurance Desjardins par example pour la duré de l'aventure ne serait pas plus economique .

Daniel

Journalisée

#6 Re : SPOT

Eric
Administrator
Vraie memère
Montréal
Hors ligne Hors ligne

28 Mars 2010 à 16:09:46

Je pensais que l'assurance était a ce prix chaque année si on la prenait en meme temps que le renouvellement du service SPOT.  Le mien se termine le 23 Avril, je devrais recevoir un avis de renouvellement dans les prochains jours, j'ai hâte de voir combien ils vont me demander pour l'assurance.

Si c'est 150$ comme quand on me la prend pas en meme temps que l'activation je la renouvellerai pas sans magasiner ailleurs avant.
Journalisée

#7 Re : SPOT

JeepyDan
Gros-Posteux
Hors ligne Hors ligne

31 Mars 2010 à 22:35:18

Tu m'en donneras des nouvelles ...

J'ai acheté mon spot mais je retarde son actvation afin de pouvoir couvrir le plus tard possible l'an prochain avant le renouvellement .

Daniel
Journalisée

#8 Re : SPOT

Eric
Administrator
Vraie memère
Montréal
Hors ligne Hors ligne

21 Avril 2010 à 18:13:59

Mon contrat finit le 23 et j'avais pas reçu d'avis de renouvellement encore alors je les ai contacté pour demander comment renouveler et combien ca coute.

Ça re nouvelle automatiquement avec le # de carte de crédit qui est dans ton compte sur leur site web.  Pour l'assurance, si tu l'avais prit en même temps que ton activation elle va automatiquement etre renouvelée aussi au pris spécial.

Donc à mon renouvellement l'assurance va couter 12.95$.

Journalisée

#9 Re : SPOT

JeepyDan
Gros-Posteux
Hors ligne Hors ligne

21 Avril 2010 à 18:39:01

Je suis tres content d savoir ça ... Merci Eric !

Daniel
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc